Le -
modifié le -

Billie Eilish en interview chez MIKL: «J’adore la France»

Billie Eilish en interview chez MIKL

Billie Eilish en interview chez MIKL

Le 6 juin dernier, Billie Eilish était interviewée par MIKL durant un entretien exclusif. L’occasion pour la jeune artiste de répondre aux questions des auditeurs et de se confier sur son album.

Tout le monde s’arrache Billie Eilish. Et pour cause, à seulement 17 ans, l’artiste enchaîne les succès. Avec la sortie de son album «When We All Fall Asleep, Where Do We Go ?», la chanteuse s’est imposée sur la scène musicale. Et ce succès, Billie Eilish ne l’avait absolument pas prévu: «Il n’y avait aucune attente, je faisais de la musique avec mon frère comme ça,   je ne m’attendais absolument à rien», a-t-elle confié.

Durant cette interview exclusive, certains auditeurs ont aussi eu la chance de poser des questions à Billie Eilish. Elisa par exemple, a souhaité savoir quels étaient les conseils de la star américaine pour rester positive en toutes circonstances.  Et contre toute attente, Billie Eilish a avoué adorer prendre des bains lorsqu’elle n’a pas le moral ou encore changer de parfum: «Quand je me sens mal, je change de parfum, a-t-elle expliqué. Si je porte un parfum que je n’aime pas, ça me rend vraiment pas bien. Parfois, quand tu changes de parfum, tu deviens une autre personne.»

Billie Eilish bientôt actrice?

Si la jeune femme a déjà une jolie carrière musicale derrière elle avec le succès de ses morceaux «Ocean Eyes», «You Should See Me in a Crown» ou encore «Lovely», Billie Eilish ne compte pas embrasser une carrière d’actrice – bien qu’elle se mette en scène à la perfection dans ses clips.

Après avoir offert son titre «Bored» pour la série télévisée «13 Reasons Why», la chanteuse ne semble pas intéressée par le métier d’actrice: «Non, je ne pense pas. Je ne jouerai jamais simplement pour le faire. Si un jour il y a un film ou un rôle qui me tient à cœur, évidemment que je le ferai. Mais jouer la comédie n’est pas quelque chose qui m’intéresse pour le moment. Pas du tout.»

Billie Eilish et la France: un coup de foudre!

Artiste reconnue aux quatre coins de la planète, Billie Eilish a une importante communauté de fans en France. Et la chanteuse semble apprécier notre pays comme en témoignent ses confidences. Elle connaît aussi quelques artistes francophones «comme cette fille qui s’appelle  Pomme,  elle est trop mignonne et sa voix est vraiment incroyable. Je l’ai rencontrée plusieurs fois», a-t-elle poursuivi.