Le -
modifié le -

Britney Spears fan de Billie Eilish? Elle se déchaîne sur le morceau «Bad Guy»

© Photomontage / Getty

Que les fans se rassurent! Britney Spears va bien, comme en témoigne la récente vidéo postée par la principale intéressée sur la Toile. Elle y apparaît en train de danser sur un titre de Billie Eilish.

Billie Eilish peut compter une autre fan dans sa longue liste d’admirateurs. Alors que Britney Spears vit des jours difficiles et éprouvants en raison de son récent passage dans un hôpital psychiatrique pour soigner ses angoisses, la chanteuse a trouvé l’inspiration grâce à un nouveau morceau de la jeune artiste de 17 ans.

Très active sur les réseaux sociaux, Britney Spears n’a pas hésité à poster une vidéo de son improvisation sur le hit de «Bad Guy». Visiblement déchaînée, la célèbre chanteuse s’est également servie d’un faux serpent pour sa chorégraphie orchestrée dans l’entrée de sa demeure. Un joli clin d’œil à l’une de ses meilleures performances passées sur scène. C'était en 2001, lors de son concert au MTV Vidéo Music Awards. 

Britney Spears retrouve le sourire

Cette vidéo, qui a déjà été visionnée plus de 1,2 millions de fois sur Instagram, marque le retour de Britney Spears. Cette dernière semble peu à peu aller mieux et reprendre goût à la vie aux côtés de ses proches, et notamment de son compagnon Sam Asghari: «Après une thérapie et après avoir été trop sérieuse, ça fait du bien d’être folle», a-t-elle également commenté sur la Toile.

Billie Eilish continue son ascension fulgurante

Britney Spears n’est pas la seule à être admirative du travail de celle qui vient de dévoiler son album «When We All Fall Asleep, Where Do We Go?». Melissa McCarthy mais aussi Justin Bieber et Shawn Mendes sont eux aussi de grands fans de Billie Eilish, qui vient de révéler son clip «You should see me in a crown».