Netflix a surpris de nombreux téléspectateurs en sortant un film consacré à Beyoncé, le 17 avril dernier. «Homecoming: A Film By Beyoncé» retrace les coulisses et les lives de son show à Coachella, en avril 2018. Sa préparation physique ; ses répétitions, entourée de ses danseurs ; ses moments de complicité avec ses enfants et son mari, Jay-Z… Queen B s’est dévoilée comme jamais dans ce documentaire évènement.
Ces images inédites ont particulièrement plu aux fans de la diva qui ont été nombreux à regarder son show sur Netflix, dès le premier jour de sa sortie. D’après l’organisme Nielsen, 1.1 millions de téléspectateurs américains ont regardé «Homecoming», en seulement 24h!
Beyoncé: bientôt d’autres succès en partenariat avec Netflix
Bonne nouvelle pour tous les fans de Beyoncé, «Homecoming : A Film By Beyoncé» n’est pas le seul projet de Netflix sur la superstar. La chanteuse a signé avec le géant du streaming un contrat de plus de 60 millions de dollars pour la création de deux autres films centrés sur l’interprète de «Halo».
En attendant d’en savoir plus sur ces projets, vous pouvez contempler le nouveau look de Beyoncé sur les réseaux sociaux. La superstar vient de changer de couleur de cheveux pour passer au brun. Un changement de tête que ses fans adorent!