Le Christmas Day NFL 2024 a offert bien plus qu’un match palpitant. Diffusé en direct sur Netflix, c’est dans une ambiance de fête que Beyoncé est entrée en scène à cheval, vêtue d’une tenue blanche ornée de plumes et d’un chapeau de cowboy, incarnant le thème de son dernier album : "Cowboy Carter". Diffusé en direct sur Netflix, le show marque sa toute première interprétation de cet album record.
Afin de marquer définitivement l’évènement de son empreinte, une invitée spéciale a fait son apparition, volant presque la vedette à Queen B : sa fille, Blue Ivy Carter. Depuis quelques années, on le sait, chez les Carter, c’est avant tout une histoire de famille. À seulement 12 ans, la fillette a rejoint sa mère sur scène, exécutant une chorégraphie sur le titre phare de l’album "Texas Hold ‘Em" avec un aisance étonnante. En harmonie avec sa mère, sur les pas comme sur le style, c’est dans une tenue assortie à celle de Beyoncé que Blue Ivy prouve une fois de plus, qu’elle suit les traces de l’icône mondiale. Un moment qui a provoqué une véritable ovation de la part des spectateurs présents, mais également sur les réseaux sociaux, avec une avalanche de partages immortalisant le moment.
Des invités spéciaux
Lors du show, la star texane a également été rejointe par deux autres invités de marque qui ont ajouté une dimension supplémentaire à l’évènement. Le rappeur émergent Shaboozey à interprété le titre "Ya Ya" aux côtés de la chanteuse. L’artiste de "A Bar Song", qui rafle tous les records cette année, est notamment présent sur l’album "Cowboy Carter" avec le titre "Spaghetti".
Autre invité de marque, le chanteur Post Malone qui a signé l'un des titres phares de l'année, "Fortnight", pour le dernier album de Taylor Swift. Le chanteur a pour sa part performé sur le morceaux "Blackbird" fusionnant parfaitement sa voix avec celle de Queen B.
Une soirée mère fille inoubliable qui a visiblement tenu ses promesses, célébrant les racines Texannes de sa famille et la musique country.