Le -
modifié le -

Beyoncé lance un défi aux internautes avec le #BeforeILetGoChallenge

© Capture Instagram

Vous avez envie de relever un nouveau défi lancé par Beyoncé? C’est désormais possible! Suivez le guide…

Beyoncé continue de faire le buzz. Quelques jours seulement après la sortie du documentaire «Homecoming» qui retrace ses concerts à Coachella effectués en 2018, l’interprète de «Crazy in Love» a lancé un défi à ses nombreux abonnés.

Le 17 avril dernier, la chanteuse a dévoilé un opus surprise du nom de ce documentaire, composé de 40 hits dont un bonus, intitulé «Before I Let Go». Ce morceau est une reprise d’un hymne de la culture afro-américaine interprété initialement par Frankie Beverly et son groupe Maze dans les années 1980. Et dès sa sortie, ce hit inédit a créé le buzz sur la toile.

Beyoncé lance un défi!

Des centaines de vidéos ont ainsi été partagées sur les réseaux sociaux mettant en avant des chorégraphies rythmées réalisées par des fans de Queen B sur ce hit.

Il n’en fallait pas plus pour que la superstar américaine décide de lancer son propre challenge #BeforeILetGoChallenge. C’est à travers une photo sur fond jaune avec deux émoticônes que la chanteuse a partagé ce défi. Très vite, l’épouse de Jay Z a publié les vidéos des fans en story Instagram. Après le #IceBucketChallenge ou encore le #MannequinChallenge, Beyoncé devrait récolter à son tour un raz-de-marée de réactions…

Beyoncé continue son ascension

En véritable reine sur la scène musicale, Beyoncé enchaîne toujours les succès. Après la diffusion de son documentaire, Netflix préparerait d'autres projets suite à son contrat à 60 millions de dollars, comme le rapporte le magazine Variety.

L’année 2019 sera aussi très chargée: Beyoncé sera à l’affiche de l’adaptation au cinéma du "Roi Lion" dans le rôle de Nala et pourrait bien se lancer dans une tournée événement… Affaire à suivre.