Le -
modifié le -

Beyoncé dévoile l’opus surprise «Homecoming : The Live Album» !

© Capture-Instagram

Beyoncé n’en finit plus de nous surprendre! La star vient de sortir la bande-son de son documentaire «Homecoming», diffusé sur Netflix. Queen B ne fait pas les choses à moitié puisqu’elle offre à ses fans 40 titres sur ce nouveau projet!

C’est le grand jour! Netflix sort, ce mercredi 17 avril, le documentaire consacré à Beyoncé, intitulé «Homecoming». Ce film retrace les coulisses et les lives de Miss Carter, à Coachella, en 2018. Mais la chanteuse a réservé une autre surprise de taille à ses fans en dévoilant aujourd’hui un tout nouvel album! L’opus accompagne le film qui lui est consacré et s’appelle «Homecoming: The Live Album».

Le projet est une compilation de 40 titres de Beyoncé! Parmi ces morceaux, on découvre les lives de l’an dernier de la superstar à Coachella, dont ses hits chantés avec les Destiny’s Child : «Lose My Breath», «Say My Name» et «Soldier». La chanteuse avait également partagé le duo «Mi Gente», avec J Balvin sur scène.

Beyoncé : découvrez des morceaux inédits !

Beyoncé gâte encore plus ses fans en offrant également des bonus inédits. Sur l’opus «Homecoming : The Live Album»,  Queen B dévoile notamment une reprise live de «Before I Let Go» de Mazer et Frankie Beverley mais aussi une nouvelle interprétation de «I Been On».

Enfin, dans le documentaire consacré à Beyoncé sur Netflix, on peut voir sa fille Blue Ivy chanter «Lift Every Voice and Sing». Un tendre moment a réécouter sur l’album surprise !