"2025 sera son année !" C'est en tout cas ce qu'affirment les fans de Bad Bunny. Pour bien clore 2024, la star portoricaine a sorti le clip de son tout nouveau single "Pitorro de Coco", le 31 décembre sur YouTube.
Dans ce morceau, qui porte le nom d'une boisson au rhum des Caraïbes consommée lors de la période de Noël à Puerto Rico, Bad Bunny s'exprime à cœur ouvert. Benito Antonio, de son vrai nom, met des mots sur les sentiments de solitude et de nostalgie qui l'envahissent lors des fêtes de fin d'année, après une relation amoureuse compliquée.
"Un autre Noël où je t'ai demandé / Un autre Noël où tu n'es pas là / Bonne année mais pas si heureuse / Ils t'ont donné un baiser à minuit et ce n'est pas moi qui te l'ai donné", chante Bad Bunny, la voix lourde d'émotion.
Réalisé par Benito Antonio, lui-même, et Robinson Florian, le clip de "Pitorro de Coco" nous transporte instantanément à Porto Rico. L'interprète de "Dakiti" est assis en costume bleu clair dans un chapiteau entièrement décoré, utilisé pour les fêtes traditionnelles. Si l'ambiance autour de lui est festive, Bad Bunny garde un visage fermé et son téléphone en main, dans l'espoir de recevoir le message qu'il espère.
En annonçant la sortie de son nouveau clip, Bad Bunny a confié sur ses réseaux sociaux qu'il s'agissait de "la vidéo officielle de l'une des meilleures chansons qu'[il ait] jamais écrites". Un beau cadeau de fin d'année qui a ravi les fans de la star. En seulement 48 heures, ils sont plus de 2,6 millions à avoir visionné le clip de "Pitorro de Coco".
Ce single fera partie du prochain album de Bad Bunny, "Debí Tirar Más Fotos" (littéralement "J'aurais dû prendre plus de photos"), qui sortira le 5 janvier prochain.