Le -
modifié le -

Aya Nakamura: «Soldat» sortira ce vendredi 13 septembre 2019

Le nouveau titre d'Aya Nakamura arrive!

Le nouveau titre d'Aya Nakamura arrive!

Aya Nakamura a enfin dévoilé la sortie de son prochain single «Soldat». Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a posté une photo, mettant fin à l’impatience de ses fans.

C’est enfin annoncé. Aya Nakamura sortira son single «Soldat» ce vendredi 13 septembre 2019. C’est la chanteuse de 24 ans qui l’a déclaré avec une photo postée sur ses réseaux.

«Mon cœur est maintenant prêt à assumer Soldat. RDV Vendredi. Merci pour votre patience», légende Aya sur le cliché. Aya apparaît de dos, contemplant un coucher de soleil. Elle met fin à l’impatience de ses fans qui attendaient ce nouveau morceau de la star. Quelques heures plus tard, la chanteuse publiait dans sa story Instagram une photo en combinaison de soldat.

© Capture écran Instagram

Aya Nakamura: «Nakamura» a bientôt un an

L’interprète de «Pookie» fêtera bientôt la première année de sortie de son deuxième album studio «Nakamura». Un opus certifié d’un triple de disque de platine en France, et d'un disque d’or en Belgique et au Pays-Bas.

Aya Nakamura, qui a fait la tournée des festivals cet été, reviendra ce vendredi avec un nouveau single. En parallèle, elle continue sa tournée, dont la prochaine date est le 21 novembre à Longuenesses.