Le -
modifié le -

Aya Nakamura: retour sur son incroyable année avec NRJ

L'année d'Aya Nakamura en images!

L'année d'Aya Nakamura en images!

Tout au long de cette saison, Aya Nakamura nous a accordé diverses interviews. Découvrez les meilleures images de la célèbre chanteuse avec NRJ!

«Bébé fait du sale, allô allô allô/ Million d'dollars, bébé tu vaux ça». Vous avez reconnu les paroles? Il s’agit évidemment du hit «Pookie» signé Aya Nakamura. Depuis la sortie de ses deux albums "Journal Intime" et "Nakamura", la chanteuse âgée de 24 ans bat des records et vise le sommet des charts.

Ce n’est donc pas un hasard si l’artiste a été conviée à plusieurs reprises chez NRJ. L’occasion pour les auditeurs de Cauet et Aymeric Bonnery d’en découvrir plus sur l’interprète de «Djadja».

Mais alors, avec un emploi du temps très chargé et des concerts par dizaines, quelle est la chanson qu'écoute Aya Nakamura pour se lever le matin? «C’est une grosse dédicace à ma famille, Baby Shark, c’est une musique que j’entends tous les matins et maintenant je m’y suis habituée», nous a-t-elle confié.

Des concerts avec NRJ

Pour le plus grand plaisir des spectateurs, Aya Nakamura a aussi accepté de monter sur scène pour divers concerts signés NRJ. En avril dernier, elle était notamment à Nantes pour le «NRJ Music Tour». Mais pas seulement! En février, elle a rassemblé ses plus grands fans au Salon Gustave Eiffel, situé au premier étage de la Tour Eiffel. Un événement unique et exceptionnel pour l’artiste: «Jamais je n’aurais pensé pouvoir chanter à la Tour Eiffel. Je ne dirai pas que c’est un rêve, mais c’est une chose inespérée pour la plupart des artistes», nous avait-elle expliqué.