Le -
modifié le -

Aya Nakamura : les images de sa NRJ Live Session à la Tour Eiffel

Aya Nakamura: la vidéo de son concert à la Tour Eiffel

Aya Nakamura: la vidéo de son concert à la Tour Eiffel

Aya Nakamura donnait un concert événement ce 14 février. La chanteuse a interprété ses plus grands hits dans un lieu exceptionnel : la Tour Eiffel! On vous laisse découvrir la vidéo.

Le 14 février, Aya Nakamura a passé la Saint-Valentin avec ses fans. L’interprète de «Djadja» a invité une centaine d’auditeurs de NRJ pour un concert unique…à la Tour Eiffel ! Et les fans étaient surexcités.

«Djadja», «Mes Copines», «La Dot», «Pookie»…Aya Nakumura, dont l'album "Nakamura" a été certifié disque de platine, a chanté ses plus grands hits au Salon Gustave Eiffel, situé au premier étage de la Tour Eiffel.

Aya Nakamura : «J’ai la boule au ventre avant chaque concert»

Quelques minutes avant le début du live, Aya Nakamura nous a confié avoir hâte de rejoindre ses fans et de performer dans un endroit aussi emblématique : «Jamais je n’aurais pensé pouvoir chanter à la Tour Eiffel. Je ne dirai pas que c’est un rêve, mais c’est une chose inespérée pour la plupart des artistes.»

Un moment exceptionnel qui n'a déçu ni les fans, ni l'artiste qui a "kiffé" chanter ses plus grands hits à la Tour Eiffel ! Pour ceux qui n'étaient pas là, bonne nouvelle:  l’interprète de «La Dot» prépare sa tournée dans toute la France.