Le -
modifié le -

Aya Nakamura fête ses 24 ans: retour sur ses plus grands succès

Aya Nakamura fête son anniversaire!

Aya Nakamura fête son anniversaire!

Aujourd’hui, vendredi 10 mai, c’est l’anniversaire d’Aya Nakamura. Pour l’occasion, petit retour sur ses plus grands hits.

De son vrai nom Aya Danioko, Aya Nakamura est née au Mali et est l'aînée d’une fratrie de cinq enfants. Sa famille arrive en France et s’installe à Aulnay-sous-Bois en région parisienne, durant son enfance. Elle commence des études de mode mais y met rapidement fin dans le but de se lancer dans la chanson.

Elle commence sa carrière musicale à 19 ans, en 2014, où elle publie son premier titre sur Facebook, «Karma». Après plusieurs morceaux dont «Love d’un voyou», Aya Nakamura décroche un contrat chez une maison de disque.

Elle sort son premier album le 25 août 2017 intitulé «Journal intime». Moins d’un an plus tard, en avril 2018, elle sort le premier single de son deuxième album éponyme «Nakamura», «Djadja». Un son qui deviendra un hit de l’été. Mais elle ne s’est pas arrêtée là et en a fait danser plus d’un…

Ses plus grands succès

«Oh Djadja, y a pas moyen Djadja»

Habituée à parler des relations amoureuses compliquées, elle dévoile son premier hit «Djadja» qui évoque les hommes menteurs. La chanteuse Rihanna avait même posté une vidéo où elle se déhanchait sur le hit.

«Copines»

Sorti en août 2018, Aya évoque les infidélités de son petit-ami, tombant sous le charme de sa propre amie. Alors qu’il joue un double jeu, les deux femmes décident de lui tendre un piège. En seulement un mois, le clip cartonne et compte déjà 160 millions de vues.

«La dot»

Avec plus de 36 millions de cliques sur YouTube, Aya Nakamura décroche un nouveau succès grâce à "La dot". Dans ce clip, elle se montre plus heureuse que jamais aux côtés de son homme. Une chanson qui change de ses histoires d’infidélité.

«Pookie»

Elle enchaîne les tubes et c’est bien cette dernière chanson qui enchante les auditeurs en ce moment. Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, une pookie c’est «être une balance» Le clip compte maintenant 22 millions de vues en à peine un mois.