Le -
modifié le -

Aya Nakamura et Louane en duo sur «Avec classe» de Corneille

Aya Nakamura et Louane étaient toutes les deux invitées dans l'émission Taratata présentée par Nagui. Elles ont offert une superbe prestation en duo sur un hit de Corneille. Regardez vite les images.

Invitées sur le plateau de Nagui dans l’émission Taratata ce vendredi 31 mai, Aya Nakamura et Louane étaient visiblement complices. Les deux stars se sont réunies sur scène pour interpréter «Avec classe» du chanteur Corneille. Une prestation qui a rapproché les deux chanteuses, montrant une vraie symbiose entre elles. C’était la première fois qu’Aya Nakamura et Louane se retrouvaient sur scène ensemble, et c’est l’interprète de «Pookie» qui a eu cette magnifique idée. 

Aya Nakamura et Louane: «On se comprend mutuellement»

Lors de leur interview mutuelle en compagnie de Nagui, Aya Nakamura et Louane ont partagé l'admiration qu'elles avaient l'une pour l'autre et notamment après la sortie de "Nakamura": «J'ai adoré l'album dès le début, j'ai passé des heures et des heures à l'écouter. Bien sûr que ça me parle, en vrai on a quasiment le même âge, je comprends très très bien ce qu'elle vit, on vit plus ou moins la même chose», a déclaré Louane sur le plateau de l'émission.

Louane a également déclaré se reconnaître à travers les paroles de «Avenir». Même si beaucoup souhaiteraient - après avoir regardé le live - voir une collaboration entre les deux chanteuses, cela paraît compliqué pour le moment. Louane a déclaré être en pleine réflexion sur sa carrière musicale...