Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Madonna a participé au hit de Ariana Grande "God is a Woman"

L’une est l’icône des années 1980-1990, l’autre des années 2010. Cela n’a pourtant pas empêché Madonna et Ariana Grande de collaborer ensemble pour un clip. (HREF)

Quand Madonna rejoint Ariana Grande pour son clip

À l’été 2018, Ariana Grande dévoile un nouveau single extrait de son album "Sweetener". Pour le hit "God Is a Woman", l’Américaine décide de se mettre en scène dans des tableaux bibliques dont l’un la pousse à se prendre pour une déesse. Dans le clip de "God Is a Woman", Ariana Grande donne également la parole à Dieu. Et surprise, la voix du Créateur est tout simplement celle de Madonna !

Madonna : verset 10 du texte 25 du Livre d’Ezéchiel

Pour les besoins du clip de "God Is a Woman", Madonna récite le verset 10 du texte 25 du Livre d’Ezéchiel, avec quelques modifications dans les paroles par rapport au texte d’origine. Depuis le début de sa carrière, celle que l’on surnomme "La Madone" entretient une relation particulière avec la religion. Née catholique, elle s’est convertie au judaïsme. Ces dernières années, Madonna a également multiplié les provocations religieuses, comme avec son clip pour "Like a Prayer" qui lutte contre le racisme et le fanatisme religieux.

© HREF