Le -
modifié le -

John Legend et Ariana Grande: retour sur leur duo romantique pour "La Belle et la Bête"

À l’occasion de la sortie du film "La Belle et la Bête", John Legend et Ariana Grande se réunissent pour un duo romantique. NRJ revient pour vous sur l’histoire de cette collaboration.

John Legend et Ariana Grande réunis pour "La Belle et la Bête"

En 2017, Disney propose une adaptation cinématographique de son célèbre dessin animé "La Belle et la Bête". Côté casting, on retrouve l’actrice Emma Watson dans la peau de Belle. Côté bande originale, ce sont les artistes américains John Legend et Ariana Grande qui sont retenus pour réinterpréter le titre "Beauty and the Beast". Dans les années 1990, Céline Dion et Peabo Bryson avaient déjà rempli, avec brio, cette mission.

John Legend, un habitué des chansons romantiques

Qui de mieux en 2017 pour interpréter une chanson romantique que John Legend ? Le chanteur américain, déjà connu pour le succès du hit "All of Me", jouit en effet d’une image de chanteur et d’homme romantique. Ajoutez-y la touche féminine d’Ariana Grande (elle aussi capable de se livrer à des soirées romantiques) et vous obtenez un duo exceptionnel pour l’une des plus belles chansons du répertoire de Disney.