Le -
modifié le -

Ariana Grande réagit au clip «You Need To Calm Down» de Taylor Swift

Ariana Grande wibbitz

Ariana Grande wibbitz

Ariana Grande adore le dernier clip de Taylor Swift. Dans «You Need To Calm Down», la chanteuse a mis en avant les personnes qu’elle admire. Et Ariana Grande en fait partie.

«You Need To Calm Down» est un réel succès. Le dernier clip de Taylor Swift met toutes les stars d’accord. Avec un casting exceptionnel, la chanteuse affiche en couleurs ce qu’elle pense. «J’ai observé que énormément de personnes dans notre société mettent beaucoup d’énergie et d’effort à être négatif. J’ai juste envie de leur dire de se calmer».

Dans la vidéo, TayTay met en scène plusieurs personnalités. Entre Katy Perry, Ellen DeGeneres, Ryan Reynolds, la chanteuse a aussi représenté les célébrités qu’elle admire le plus. A l’affiche, des sosies, de Cardi B, de Sia ou encore d’Ariana Grande.

Ariana Grande représentée par Tatianna Gram!

Cette dernière a adoré le clip. Et c’est sur ses réseaux sociaux que l’égérie de Givenchy a partagé son enthousiasme. Dans «You Need To Calm Down», Ariana Grande est représentée par Tatianna Gram, une célèbre drag queen:«Tatianna, tu déchires tout! Je t’aime et je suis très honorée.»

Elle s’est ensuite adressée à Taylor Swift dans la même publication «Taylor, félicitations! J’adore la chanson et surtout le message». Elles sont unanimes, toutes les célébrités adorent ce dernier clip.