Le -
modifié le -

Ariana Grande: que va-t-elle faire après sa tournée?

© Getty Images

En octobre 2019 s’arrêtera la tournée "Sweetener Tour" d’Ariana Grande. Beaucoup de fans s’interrogent déjà sur les projets de la chanteuse américaine après sa tournée.

De nouvelles chansons inédites?

Ces derniers mois, Ariana Grande a pris l’habitude de sortir des hits sans (trop) en avertir ses fans (on pense notamment au single "Monopoly" découvert alors que la chanteuse était en pleine tournée). Pour une partie des fans de l’Américaine, il faut donc s’attendre à ce qu'Ariana Grande propose de nouvelles chansons inédites quand elle le souhaite et pas spécialement dans le cadre de la sortie d’un nouvel album.

Un nouvel album?

Avec "Sweetener" en août 2018 puis "Thank U, Next" en février 2019, Ariana Grande s’est fixée une cadence infernale pour sortir deux opus en peu de temps. La perspective de voir la concurrente de Katy Perry livrer un nouvel album dans les prochains mois est pourtant massivement mise en avant par ses fans. Beaucoup pensent en effet que la chanteuse dispose encore d’un stock important de hits en réserve et qu’elle serait capable de nous proposer un album surprise. Réponse d’ici quelques mois.