Le -
modifié le -

Ariana Grande n’assistera pas aux MTV Video Music Awards

Ariana Grande n’assistera pas aux MTV Video Music Awards

Ariana Grande n’assistera pas aux MTV Video Music Awards

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Ariana Grande. La célèbre chanteuse a confirmé qu’elle ne pourrait pas assister à la célèbre cérémonie des MTV Video Music Awards. Toutes les informations ci-dessous.

Alors qu’elle se trouve en tête des nominations aux côtés de Taylor Swift pour la prochaine cérémonie des MTV Vidéo Music Awards, Ariana Grande ne pourra malheureusement pas assister à l’événement.

C’est en tout cas l’information confirmée par la principale intéressée sur la Toile. Alors qu’un fan a tenté d’en savoir plus sur son emploi du temps, l’interprète de «Thank U, Next» a annoncé qu’elle n’aurait pas le temps de se rendre aux États-Unis: «J’ai des concerts à Londres le jour d’avant et après», a-t-elle commenté. Dommage…

Ariana Grande fait figure de favorite

Aux côté de Taylor Swift qui compte également 10 nominations, Ariana Grande s’inscrit parmi les favorites. Et pour cause, elle est nommée dans les catégories les plus prestigieuses: «Vidéo de l’année» pour son clip de «Thank U, Next» ou encore «Artiste de l’année», «Chanson de l’année», et «meilleure chanson pop».

En parallèle de cet événement, Ariana Grande poursuit également sa tournée baptisée «Sweetener World Tour». Elle sera notamment à Paris, sur la scène de l’AccorHotels Arena les 27 et 28 août. Sa tournée mondiale devrait s’achever le 22 décembre prochain après plusieurs dizaines de dates aux quatre coins de la planète.