Le -
modifié le -

Ariana Grande fait une apparition surprise et très remarquée dans une boîte de nuit au Texas

Ariana Grande

Ariana Grande

Actuellement en pleine tournée aux États-Unis, Ariana Grande a souhaité faire une petite virée dans une boîte de nuit. Une escapade qui n'est pas passée inaperçue sur la Toile.

La nouvelle a provoqué un véritable buzz. Dans le cadre de sa tournée «Sweetener Tour», Ariana Grande est passée par San Antonio au Texas (États-Unis) pour un concert événement. Et à l’issue du show, l’interprète de «Thank U, Next» a fait un crochet par une boîte de nuit de la ville, le Heat Nightclub, connu pour ses spectacles de drag-queens.

Ravie d’assister à ce spectacle, Ariana Grande a pu profiter du show en compagnie de quelques collaborateurs et amis. Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse n’a pas manqué de publier plusieurs vidéos de sa soirée très rythmée.

Plusieurs témoins ont également publié des clichés de leur idole sur la Toile. L’occasion pour les internautes de voir Ariana Grande plus déchaînée que jamais, allant même jusqu’à donner 100 dollars de pourboire dans le décolleté d’une danseuse.

Ariana Grande: une tournée événement

Depuis plusieurs semaines, Ariana Grande parcourt les États américains pour promouvoir son nouvel opus intitulé «Thank U, Next», sorti en février dernier. Et la nouvelle égérie Givenchy semble prendre beaucoup de plaisir à retrouver son public après des années difficiles en raison de la mort de son ex-compagnon Mac Miller et l’attentat survenu à l’issue de son concert à Manchester en 2017.