La nouvelle a provoqué un véritable buzz. Dans le cadre de sa tournée «Sweetener Tour», Ariana Grande est passée par San Antonio au Texas (États-Unis) pour un concert événement. Et à l’issue du show, l’interprète de «Thank U, Next» a fait un crochet par une boîte de nuit de la ville, le Heat Nightclub, connu pour ses spectacles de drag-queens.
Ravie d’assister à ce spectacle, Ariana Grande a pu profiter du show en compagnie de quelques collaborateurs et amis. Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse n’a pas manqué de publier plusieurs vidéos de sa soirée très rythmée.
Plusieurs témoins ont également publié des clichés de leur idole sur la Toile. L’occasion pour les internautes de voir Ariana Grande plus déchaînée que jamais, allant même jusqu’à donner 100 dollars de pourboire dans le décolleté d’une danseuse.
@ArianaGrande at ‘The Heat’ nightclub in San Antonio, Texas tonight ♡ pic.twitter.com/7uAHmT6W9I
— gabry love Ariana ♡ (@sweetenergabri) 16 mai 2019
ariana grande really went to our local club and was tipping queens $100 bills i fuckin love her pic.twitter.com/IzWtj1KI9E
— #teamyvie (@70skyliejenner) 16 mai 2019
Ariana Grande: une tournée événement
Depuis plusieurs semaines, Ariana Grande parcourt les États américains pour promouvoir son nouvel opus intitulé «Thank U, Next», sorti en février dernier. Et la nouvelle égérie Givenchy semble prendre beaucoup de plaisir à retrouver son public après des années difficiles en raison de la mort de son ex-compagnon Mac Miller et l’attentat survenu à l’issue de son concert à Manchester en 2017.