Pour ce premier concert dans le cadre de sa tournée, l’interprète de «7 Rings» a tenu à rendre hommage à son ex-compagnon Mac Miller, décédé d’une overdose à l’âge de 26 ans. Avant de débuter son show, la belle a proposé un hit du rappeur décédé. Une attention toute particulière qui a évidemment touché le public et les fans présents.
Très active sur les réseaux sociaux, Ariana Grande a aussitôt partagé plusieurs clichés et une vidéo de ce lancement: «Mon esprit est ailleurs et je suis si émotive, a-t-elle commenté. Merci. Je ne sais pas ce que je poste. Je verrai demain parce que ce soir était tellement… Merci, je vous aime.»


Une tournée événement pour Ariana Grande
Cette tournée est aussi évidemment marquée par la sortie de son nouvel album, «Thank U, Next» qui bat de véritables records: la chanteuse est même entrée dans l’histoire en faisant mieux que les Beatles.
Deux ans après l’attentat de Manchester survenu à l’issue de son concert – qui a provoqué le décès de 22 personnes – Ariana Grande peut enfin tourner la page de cette tragédie avec de nouveaux shows aux quatre coins du monde.
La belle a décidé de se consacrer entièrement à sa passion. C’est certain, la musique lui a sauvé la vie et lui permet de retrouver le sourire. Une bonne humeur communicative comme en témoignent les premières images de sa tournée…