«Mes amours de Manchester, je suis ravie de chanter au Pride Festival. Mon cœur. J’ai hâte de vous voir et je vous aime beaucoup.», a écrit Ariana Grande, sur Twitter. La star vient d’annoncer une très bonne nouvelle pour ses fans britanniques. La chanteuse participera au Manchester Pride Festival le 25 août prochain !
Ce sera la première fois que l’artiste se produira sur scène dans la ville de Manchester, depuis les attentats du mois de mai 2017. Lors de ces tragiques attaques, 22 personnes avaient été tuées par un terroriste à la fin d'un concert d'Ariana Grande.
manchester babes, i’m so thrilled to be headlining pride. my heart. i cant wait to see u and i love u so so much.
— Ariana Grande (@ArianaGrande) 25 février 2019
Ariana Grande: pour toujours attachée à la ville de Manchester
Le gérant du Pride Festival de Manchester n’a pas caché sa joie après l’annonce de la participation d’Ariana Grande: « …nous sommes vraiment honorés de recevoir Ariana de nouveau dans la ville pour nous aider à célébrer la communauté LGBT et la vie.» a déclaré Mark Fletcher via Page Six.
L'an dernier, Ariana Grande avait été nommée citoyenne d'honneur de Manchester, pour ses efforts de commémoration envers les victimes. En plus d'avoir organisé un concert caritatif à la suite des attentats, la chanteuse a rendu hommage à ses fans disparus sur son album "Sweetener". La fin de son opus mettait, en effet, en avant 5 minutes et 22 secondes de silence en souvenir de la date de l'attaque: le 22/05.