Le -
modifié le -

Ariana Grande détrône Selena Gomez sur Instagram!

Selena Gomez vient de laisser sa place de chanteuse la plus suivie sur Instagram à une autre artiste qui cartonne: Ariana Grande. Quelques milliers de followers séparent les deux stars.

Selena Gomez n’est désormais plus la reine des réseaux sociaux. Ariana Grande a désormais plus de followers que l’interprète de «It Ain’t Me», sur Instagram. En seulement quatre mois, Ariana a gagné plus de 13 millions de followers. La raison de ce succès? La sortie récente de son album «Thank U, Next», qui cartonne dans le monde entier.

Selena Gomez détient désormais plus de 146 267 000 d’abonnés sur Instagram, tandis que Ariana Grande est suivie par plus de 146 286 000 personnes.

Ariana Grande au plus proche de ses fans sur les réseaux sociaux

Ariana Grande est une adepte des réseaux sociaux. En plus d’Instagram, elle est également très active sur Twitter où elle partage de nombreuses informations avec ses 61 millions de followers. Elle vient d’ailleurs de dévoiler sur le réseau social qu’elle allait bientôt être de retour à Manchester, deux ans après l’attentat du mois de mai 2017. 

«Mes amours de Manchester, je suis ravie de chanter au Pride Festival. Mon cœur. J’ai hâte de vous voir et je vous aime beaucoup.», a-t-elle écrit. Le Manchester Pride Festival se tiendra le 25 août prochain.

 

Selena Gomez n’est pas fan d’Instagram

Alors qu’Ariana Grande ne passe pas une journée sans répondre aux posts de ses fans, Selena Gomez, elle, se fait très discrète sur les réseaux sociaux. L’ex de Justin Bieber n’a pas donné de nouvelle sur Instagram pendant plus de 4 mois l’année dernière, après son hospitalisation. Elle a également révélé dans une vidéo qu’elle ne possédait pas l’application sur son smartphone.

La jeune artiste a fait son retour sur Internet récemment en souhaitant une bonne année à ses fans mais aussi en partageant des photos sexys de son week-end entre copines à la plage. Selena pourrait peut-être refaire une apparition très bientôt sur Instagram à l’occasion de la sortie de sa collaboration avec J Balvin, Benny Blanco et Tainy, «I Can’t Get Enough», la semaine prochaine.