Le -
modifié le -

Ariana Grande bientôt dans une nouvelle collaboration?

Ariana Grande dans une nouvelle collaboration?

Ariana Grande dans une nouvelle collaboration?

La chanteuse mondialement connue serait bientôt de retour dans une collaboration? C’est la rumeur du moment qui affole internet…

Un nouveau duo pour la chanteuse de 26 ans? C’est une rumeur que beaucoup de fans prennent au sérieux… Il y a quelques jours, Ariana Grande a confirmé qu’elle participerait à la bande originale du remake «Charlie’s Angels», aux côtés de Miley Cyrus et Lana Del Rey.

Depuis cette nouvelle, les internautes scrutent les réseaux sociaux de la chanteuse en espérant apprendre de nouvelles choses, comme un prochain featuring. Et c’est une publication du chanteur américain, Bryson Tiller, qui leur a mis la puce à l’oreille…

Ariana Grande et Bryson Tiller, un futur duo?

Dans une story Instagram de l’interprète de «Don’t» répond à une question d’un fan. A la question «Est-ce qu’une collaboration entre toi et Ariana Grande serait possible?», l’artiste a confirmé son envie de chanter avec elle. «Eh bien, c’est déjà fait dans mon imagination. J’ai juste besoin d’elle pour que cela devienne réalité».

L’invitation est donc lancée. Pour l’instant, l’interprète de «God is a woman» n’a pas répondu à cette demande. Mais vu l’engouement sur les réseaux, la nouvelle ne devrait pas tarder à arriver aux oreilles de la belle. Du côté des fans, tous s’imaginent déjà un morceau inédit, mêlant pop et RnB.