Demi Lovato est la dernière personnalité à avoir fait appel à Scooter Brauner, le manager connu pour son lien avec Justin Bieber et Ariana Grande. Mais avant que Scooter accepte de prendre sous son aile l’interprète d’ «Anyone», il a demandé à Ariana ce qu’elle en pensait. Et la chanteuse, qui vivrait en ce moment avec son nouveau boyfriend, a non seulement été tout de suite d’accord avec cette décision mais a surtout insisté pour que le partenariat se fasse au plus vite.
Le manager se souvient : «Demi et Ariana sont allées boire un café, et Ariana m’a appelé et m’a dit ‘Il faut que tu le fasses. Je la veux avec nous. Elle fait partie de notre famille. Elle sera protégée, c’est mon amie. Je la veux avec nous. Je veux que tu l’aides’.», a raconté Scooter Braun à Ashley Graham pour le podcast Pretty Big Deal.
Ariana Grande conseille Demi Lovato sur ses musiques
Depuis le début de la collaboration entre Scooter Braun et Demi Lovato, Ariana Grande n’aurait cessé de soutenir son amie. «Nous avons écouté certains des morceaux de Demi et Ariana prenait des notes et racontait à quel point elle était excitée de les entendre. C’est vraiment, vraiment sympa quand tout le monde s’encourage.», poursuit le manager.
Aucune rivalité donc entre les deux chanteuses. Ariana Grande a toujours été présente pour Demi Lovato. L’interprète de «God is a Woman» avait notamment fait preuve d’un grand réconfort au moment de l’hospitalisation de Demi après son overdose, en 2018.