Le -
modifié le -

Nick Jonas et Priyanka Chopra fêtent leur 1 an de mariage !

Nick Jonas et Priyanka Chopra Jonas

Nick Jonas et Priyanka Chopra filent le parfait amour. Depuis un an, le couple est officiellement marié. La grande et belle cérémonie avait ému le monde entier. Et pour cause, comme le veut la tradition, la cérémonie s’est faite en plusieurs étapes pendant quatre jours, selon les différentes religions des jeunes tourtereaux. Cette fête a été énormément suivie sur les réseaux sociaux.

Pour leur 1 an de mariage, ils ont souhaité repartager quelques clichés de cette journée exceptionnelle. Après avoir célébré Thanksgiving, le jeune homme, a choisi de poster une photo devant l’hôtel, alors qu’ils sont sur le point de se dire «Oui». «Il y a un an aujourd’hui, je t’ai dit oui pour toujours. Enfin, toujours n’est pas encore assez long. Je t’aime de tout mon cœur. Joyeux anniversaire de mariage».

Priyanka Chopra Jonas folle amoureuse

Du côté de Priyanke Chopra Jonas, plusieurs clichés ont été publiés. A commencer par une vidéo où juste leurs mains sont visibles. Les deux autres photos les montrent en costume et robe de mariée. Mais également vêtus d’habits traditionnels. A son tour elle décide de livrer ce qu’elle a sur le cœur grâce à son compte Instagram.

«Ma promesse. Avant, maintenant, pour toujours. Tu m’apportes joie, reconnaissance, équilibre, excitation, passion. Tous en même temps. Merci de m’avoir trouvée. Joyeux premier anniversaire de mariage. Et merci à tout le monde pour votre amour et vos vœux. Nous vous en sommes reconnaissants». Une belle déclaration qui prouve qu’entre Nick et Priyanka Jonas, c’est pour la vie.