Une première mondiale! Seb est là où ne personne ne l’attend. Le YouTubeur surprend sa communauté avec cette vidéo inédite publiée sur la chaîne de Red Bull France. Dessus, il interprète un de ses propres titres «Prends d’la Vitesse»… dans les airs!
Eh oui, Seb n’a peur de rien. Après avoir sauté d’un avion, celui qui est à l'affiche de «Celebrity Hunted» récite son texte à plus de 200 km/h en chute libre. Alors que son parachute s’ouvre, on peut lire «Crsh Tst 26/11». Ici, Seb annonce la sortie de sa mixtape baptisée «Crash Test», avec comme premier extrait «Prends d’la Vitesse».
Seb: comment s’est-il préparé à son saut en chute libre?
En quelques heures, la vidéo est vue des milliers de fois sur YouTube. Grâce à Red Bull, Seb réalise l’inimaginable. Dans une interview qu’il leur accorde, le jeune homme raconte ce que ça fait de rapper dans le vide: «Ça me paraissait absurde: comment voulez-vous que je freestyle en tombant du ciel ? J’ai fait quelques tests, et je me suis dit que ça pouvait être cool. D’autant que le morceau s’appelle Prends de la vitesse, ça s’emboîtait parfaitement», dit-il sur le site de Red Bull.
Après plusieurs entraînements avant de sauter, des tests de micros pour tout enregistrer… Seb est fin prêt! Maintenant, ses fans attendent avec impatience la sortie de sa mixtape. D’ici là, le YouTubeur réserve sûrement d’autres surprises à sa communauté.