Rihanna, Bruno Mars, Lady Gaga : les meilleures prestations des Grammys 2018
Le - modifié le
Les Grammy Awards ont eu lieu ce dimanche 28 janvier au Madison Square Garden à New-York. Comme chaque année toutes les plus grandes stars internationales étaient réunies pour faire le show. Découvrez les meilleures performances de la soirée.
Logic – «1-800-273-8255»
Logic a amené Alessia Cara et Khalid sur la scène du Madison Square Garden pour venir interpréter avec lui son émouvant hit «1-800-273-8255» qui est l’équivalent du numéro de «S.O.S Amitié» aux Etats-Unis. Malgré deux nominations lors de la cérémonie, le rappeur est reparti avec aucun des deux trophées.
U2 – «Get Out of You Own Way»
Extrait de leur dernier album “Song Of Experience”, le groupe U2 est venu ce dimanche 28 janvier interpréter leur dernier singles «Get Out Of You Own Way» dont le clip est sorti que quelques jours plus tôt. Bono et ses hommes se sont servis de la médiatisation de l’événement pour faire passer leur message d’alerte au monde entier juste devant la Statut de la Liberté, tout un symbole.
Rihanna ft. Dj Khaled – «Wild Thoughts»
Rihanna est venue enflammer la scène des Grammys avec sa robe rouge et sa sensualité sur le titre “Wild Thoughts” en collaboration avec DJ Khaled. Le chanteur Bryson Tiller s’est même invité à la fête avant que DJ Khaled ne finisse la prestation avec un petit pas de danse.
Bruno Mars ft. Cardi B – «Finesse»
La scène des Grammy Awards s’est transformée en plateau des années 90 le temps de quelques minutes grâce à la prestation résolument rétro de Bruno Mars et Cardi B sur le hit «Finesse». Le chanteur s’est même offert une petite chorégraphie devant un public conquis. Et la foule ne s’y est pas trompé puisque Bruno Mars a littéralement dominé cette 60ème édition des Grammy Awards
Kesha ft. Cindy Lauper, Camila Cabello, Julia Michaels et Andra Day – «Praying»
Après le message porté par U2, s’en est un tout autre queKesha et sa troupe exclusivement féminineont tenu à faire passer lors de la cérémonie. Toutes les artistes étaient réunies pour interpréter en chœur le hit «Praying» de Kesha. Un message adressé à toutes les victimes d’harcèlements ou d’agressions sexuelles.
Pink - «Wild Hearts Can’t Be Broken»
C’est un morceau rarement entendu sur scène que Pink est venue chanter ce dimanche 28 janvier. L’artiste est venue interpréter son morceau «Wild Hearts Can’t Be Broken», extrait de son album «Beautiful Trauma». Sa prestation était traduite également en langage des signes pour parler au plus grand monde.
Luis Fonsi ft. Daddy Yankee - «Despacito»
Il était difficile que «Despacito» ne soit pas chanté lors de la cérémonie tant le hit a marqué l’année 2017. Les deux artistes latinos, Luis Fonsi et Daddy Yankee ont enflammé la scène pendant quelques minutes mais ne sont repartis avec aucun trophée. En même temps on ne peut pas toujours tout gagner.
Sam Smith – «Pray»
C’est une prestation simple mais terriblement efficace que Sam Smith a offert au public du Madison Square Garden. Le chanteur est venu interpréter son titre «Pray», extrait de son album «The Trill of It All», devant un public subjugué par la prestation vocale de l’artiste.
Lady Gaga - «Joanne» & «Million Reasons»
C’est une double prestation que Lady gaga a donné dimanche 28 janvier. La chanteuse a tout d’abord commencé par interpréter son hit «Joanne» en piano-voix avant d’enchaîner sur son autre morceau «Million Reasons» accompagné en plus d’une simple guitare. Une performance d’une rare intensité qui a donné quelques frissons.