C'est une nouvelle étape importante pour Marguerite Dedeyan, ancienne candidate emblématique de la saison 12 de la Star Academy. À seulement 24 ans, la Parisienne dévoile son premier single intitulé "Les filles, les meufs", une ballade pop et introspective qui met en lumière son admiration pour les femmes et affirme pleinement qui elle est.
Sur ce premier titre, Marguerite chante : "Mais moi je préfère les filles, les femmes, les meufs / J'me sens plus tranquille quand y'a des filles dans la teuf / Je préfère les filles, les femmes, les meufs / J'me sens mieux dans ma vie, depuis que j'ai dit".
"C'est vraiment un morceau (lol) de moi. J’ai hâte et j’arrive pas à comprendre que cette chanson va être dans vos écouteurs, vos bagnoles, vos balades, vos cœurs peut être aussi ?? Oh mon Dieu", a-t-elle partagé sur son compte Instagram à ses 232.000 followers.
Marguerite en tournée
Parallèlement à la sortie de son single, Marguerite est en tournée avec ses camarades de la Star Academy 2025. La tournée, qui a débuté le 21 février à Épernay, comprend près d'une cinquantaine de dates. Elle se poursuivra jusqu'à fin juin avec des concerts prévus à Paris, Lille, Lyon, Marseille ou encore Bruxelles.