Difficile d'être passé à côté de ce hit. Le premier duo de Jungeli et de Lenie intitulé "À Tes Côtés" rencontre un vif succès auprès des auditeurs depuis sa sortie en avril dernier. Dans cette chanson entraînante, les voix des deux anciens candidats de Danse avec les Stars s’entremêlent parfaitement : "Non, le temps, le temps ne pourra rien changer. Même s’il devait s’arrêter. Je serai toujours à tes côtés", chantent-ils sur le refrain.
De passage à NRJ, les deux jeunes artistes sont revenus sur la naissance de leur collaboration. "Ce duo tout simplement magique est né…", commence Jungeli. Avant que Lenie complète : "…d'une entente entre deux personnes qui ont la même passion, qui sont de la même génération."
"C'est ma grande petite sœur"
À l'image de leurs vidéos partagées sur les réseaux sociaux, la complicité qui règne entre Lenie et Jungeli est ressortie lors de cette interview. "C'est ma grande petite sœur", a lancé le chanteur tout en enlaçant l'interprète de "Domino".
Vidéo : Jungeli x Lenie "À Tes Côtés" en live chez Camille Combal sur NRJ
Pour écrire "À Tes Côtés", Jungeli s'est inspiré de l'ambiance qui régnait entre les candidats de Danse avec les stars. "On ne va pas se le cacher, c'est l'hymne de cette promo 2025. C'est vraiment la chanson qui représente l'énergie et l'amour qui régnait dans les coulisses de Danse avec les stars cette année", estime l'interprète de "Petit Génie". Puis Lenie d'ajouter : "La bienveillance, l'amour, la fraternité aussi."
Des moments partagés à deux
Les deux artistes ont eu la chance d'interpréter leur morceau à plusieurs reprises lors des NRJ Music Tour au cours de ces dernières semaines. "C'est super comme première expérience, parce qu'on est deux (…). Ces moments-là sont gravés et je pense qu'ils serviront vraiment pour la suite", considère Lenie.
"J'ai partagé le parquet avec toi. J'ai partagé le studio avec toi, exprime quant à lui Jungeli. Quand je partage une scène avec toi je suis super content. En fait j'ai l'impression d'avoir tout partagé avec toi !" Une belle amitié qui, on l'espère, aboutira à d'autres duos à venir.
Une interview de Sébastien Lof-Lecoq