Et une reconnaissance de plus pour Aya Nakamura ! La chanteuse a pu voir à quoi ressemble son double de cire, réalisé par le musée Grévin. Si elle appréhendait de découvrir le résultat, elle a rapidement été rassurée. "Cela fait bizarre de découvrir cette statue, je ne pensais pas que cela nécessitait autant de travail. Mais c’est cool, elle est magnifique, je la trouve très ressemblante même dans les détails avec les tatouages, les mains, la coiffure, les expressions faciales… Il y a tout", a confié l’interprète de "Copines" lors de l'inauguration de son double.
Aya Nakamura rejoint ainsi de prestigieuses figures, telles que Beyoncé, Charlie Chaplin, Céline Dion ou encore la reine Elizabeth II : "Je suis énormément touchée. Je pense être l'une des premières dark skin (personnes à la peau foncée, ndlr) en France à être au musée Grévin. C'est l'une des plus réussies franchement. Je n'aurai jamais pensé être inspirante en étant moi-même."
Les internautes adorent la statue d’Aya Nakamura
Si certaines représentations d’artistes ont récemment pu susciter quelques critiques, celle d’Aya Nakamura enchante littéralement les fans. "Elle est magnifique", "C’est vraiment un copier-coller", "Elle continue de marquer l’histoire", s'exclame les internautes sur X.