Vidéo : Jungeli en interview pour NRJ
Lire aussi
Impossible d'être passé à côté du phénomène "Petit Génie". Le morceau hyper entrainant, repris en boucle sur TikTok, a propulsé son jeune interprète, Jungeli, sur le devant de la scène. Malgré les 110 millions de vues cumulées sur YouTube pour le clip de son hit, le chanteur peine à réaliser. "Jusqu'à aujourd'hui, je ne me rends pas compte de l'ampleur mais je suis fier", nous confie-t-il en interview pour NRJ.
Pour le premier gros succès de sa carrière, Jungeli s'est entouré d'Imen Es, Alonzo, Abou Debeing et Lossa."C'est une chance d'avoir travaillé avec eux. J'apprends de leurs expériences et peut-être que je vais éviter les erreurs qu'ils ont faites", révèle-t-il à propos de sa collaboration avec ces grands noms de la scène urbaine.
Jungeli nommé dans deux catégories
Malgré son jeune âge, Jungeli garde la tête sur les épaules. Il mène de front les cours au lycée et sa carrière dans la musique en proposant d'autres morceaux addictifs comme "Briller" ou encore "L'envers du décor". Avec son talent, sa détermination et sa personnalité attachante, l'avenir s'annonce radieux pour le chanteur.
Pas étonnant donc que celui qui a été impressionné par la prestation de Tayc aux NRJ Music Awards, en 2021, se retrouve nommé dans deux catégories pour la prochaine cérémonie. Il pourrait repartir, le 1er novembre prochain, avec les trophées de la "Révélation Francophone", mais aussi celui du "Social Hit" pour "Petit Génie".
A vous de jouer, dès à présent, pour soutenir votre révélation :
Rendez-vous sur TF1 et NRJ, le 1er novembre prochain, pour connaitre tous les grands gagnants des NRJ Music Awards 2024!
RÉVÉLATION FRANCOPHONE DE L’ANNÉE avec RIFFX
Carbonne
Helena
Jeck
Jungeli
Pierre Garnier