L'écurie mystère faisait bien des curieux. Lors du live d'officialisation du GP Explorer 3, Squeezie a révélé qu'un célèbre duo de streamers américains avait renoncé à participer à l'événement quatre jours avant l'annonce officielle. Un imprévu qui n'a pas découragé le YouTubeur de leur trouver des remplaçants. Depuis, les théories ont fusé sur les réseaux sociaux et de nombreux utilisateurs ont tenté de découvrir qui allait constituer la douzième écurie.
Ce mercredi 4 juin, Squeezie a enfin décidé de lever le voile. "On va donner cette écurie à des créateurs français jeunes, des nouvelles têtes qui sont bourrées de talents", a-t-il confié sur son live Twitch, avant d'annoncer : "Anyme et Houdi seront les membres de cette dernière écurie les gars !"
"J'ai naturellement voulu proposer à Anyme car c'est pour moi la révélation internet de 2025", ajoute Squeezie avant d'expliquer que c'est ce dernier qui lui a demandé de participer à l'évènement avec son ami, le rappeur Houdi.
L'annonce n'a pas manqué de réjouir les internautes : "Faut parler de l'ascension incroyable d'Anyme, c'est tellement mérité, on est fier de toi Maxime", "Ça va le supporter fort", "Le meilleur duo", "Le public qui va découvrir Houdi grâce au GP Explorer, c'est trop bien", peut-on lire sur TikTok.
Squeezie en a également profité pour annoncer que le GP Explorer 3 sera diffusée en direct à la télévision. Les essais libres et les qualifications de l’édition 2025 seront disponibles sur France 4. La course, quant à elle, pourra être suivie en direct sur France 2.