Amixem ne sera pas sur la grille de départ du GP Explorer 3. Ce samedi 10 mai, Squeezie a créé la surprise en officialisant la prochaine édition de la course entre influenceurs prévue pour octobre prochain. Composé d’un casting hors normes, cette troisième compétition s’annonce déjà forte en sensations. Pourtant, certains créateurs ont confié avoir décliné l’invitation, notamment car cet événement nécessite une préparation intense qui ne convient pas à tous les agendas.
C’est la raison qu’a évoqué le YouTubeur Amixem dans une récente story Instagram : "J'ai dû refusé à contrecœur et j'ai été dégoûté de le faire. D'un point de vue temps ça ne passait pas avec les projets que j'ai actuellement", a-t-il confié, avant d’ajouter : "Je ne pouvais pas assumer les entraînements. C'est très très engageant comme évènement. Et c’est la même chose pour Etienne Moustache." En effet, les participants doivent suivre plusieurs sessions d’entrainements, ainsi qu’une préparation physique intense pour être prêts le jour J.
Concernant les binômes présents au GP Explorer 3, on retrouve certaines personnalités habituées de l’événement. À l’instar du YouTubeur Djilsi, qui signe sa troisième participation, ou des streameurs Mister V et Baghera déjà présents lors de l’édition 2023. D’autres se joignent au GP Explorer pour la première fois, comme la tiktokeuse Léa Elui ou le streameur Aminematue.
Pour rappel, le GP Explorer aura lieu les 3, 4 et 5 octobre prochains sur le mythique circuit Bugatti du Mans.