Une réponse en images ! Carlito ne s’attendait pas un tel engouement en partageant cette story sur Instagram. Alors que le YouTubeur est chez lui, ce dernier montre rapidement ses enfants à l’écran. Ses deux garçons, de dos, laissent apparaitre leur longue chevelure.
Dès la mise en ligne de cette photo, Carlito reçoit une multitude de messages, critiquant ce choix capillaire. Il n’en fallait pas plus à l’acolyte de McFly pour répondre, comme toujours avec une touche d’humour.
Carlito fait face aux haters
Le voilà qui partage une vidéo où on le voit brossant les cheveux d’un de ses garçons: «Les cheveux de tes fils sont trop longs, faut les couper», peut-on lire au début de la vidéo. Pour prouver le contraire, des photos de Brad Pitt, John Lennon, SCH et plein d’autres apparaissent à l’écran.
Et quand le texte: «Les cheveux longs c’est que pour les filles» s’affiche, cette fois-ci ce sont des personnalités féminines, avec les cheveux courts qui défilent. Rihanna, Audrey Tautou, Natalie Portman ou encore Keira Knightley prouvent que cette idée reçue est fausse. De quoi faire taire les critiques des uns et des autres !