Pas facile la vie de star. Lors d’un entretien accordé au magazine américain Nylon, l’ex-chanteur des One Direction, Zayn Malik, s’est confié sur ses expériences amoureuses. Il a notamment livré une anecdote à propos de son passage sur l'application de rencontres, Tinder. Et contre toute attente, les tentatives du beau gosse pour trouver une compagne n’ont pas été fructueuses.
Il faut dire que le chanteur s’offre en ce moment un changement de vie dans la campagne de Pennsylvanie, où il passe presque pour un anonyme. Si bien qu’il en aurait oublié qu’il a un faciès très populaire sur Internet. « Cela n'a pas été une grande réussite pour moi, je vais être honnête. Tout le monde m'a accusé de faire du « catfishing » [se faire passer pour quelqu'un d'autre]. Ils m'ont dit : « Pourquoi utilises-tu les photos de Zayn Malik ? » J'ai été viré une ou deux fois », a-t-il déclaré.
Depuis, il a préféré laisser de côté les applications de rencontre pour profiter de sa vie de papa célibataire. « Je suis vraiment content et heureux d'être célibataire pour la première fois de ma vie », a-t-il confié.
Zayn Malik : « Je n'ai pas vraiment pris le temps de me connaître »
Mais avant d’accepter sa vie en solitaire, Zayn a eu une vie amoureuse mouvementée. En effet, il s'est fiancé à la chanteuse des Little Mix, Perrie Edwards, après quatre années de romance, avant d’entamer une relation complexe avec la mannequin Gigi Hadid. De cette dernière love story est née une petite fille, Khai, en 2020, un an avant la séparation du couple.
Une dernière expérience qui s’est transformée en leçon de vie. « De 21 à 27 ans, j'étais avec Gi, nous avons eu un enfant et je n'ai pas vraiment pris le temps de me connaître. Il est probablement sage de prendre son temps avant de s'investir pleinement dans une relation avec un autre être humain en tant que partenaire pour la vie. », a-t-il confié. Quoi qu’il en soit, le jeune homme profite pleinement du temps qu’il passe avec sa petite princesse pour faire quelques sorties au « parc à thèmes de Nickelodeon » ou encore pour voir « Disney on Ice ». Que demander de plus ?