Vitaa ravit ses fans en partageant de nombreux moments de sa vie privée sur les réseaux sociaux. Après avoir posté une adorable photo de sa fille Noa, en salle d’accouchement, elle vient de dévoiler la première rencontre entre ses fils et leur petite sœur.
La jeune maman, émue, a pris en photo l’un de ses deux garçons en train d’embrasser tendrement la tête du bébé. En légende, elle écrit: «Le rêve d’un grand frère».
Une chose est sûre, la famille est sur un petit nuage depuis la naissance de Noa, le 10 avril dernier. La chanteuse avait écrit il y a quelques jours être «in love» de son troisième enfant.
Vitaa: femme et maman comblée
Vitaa est maman d’une belle fratrie. Elle a donné naissance à Liham, son aîné, en 2010 puis à Adam, en 2013. Noa,la petite dernière, vient ajouter beaucoup de bonheur à la famille depuis quelques jours.
La chanteuse est mariée à Hicham depuis maintenant 12 ans. Très discrète sur son couple, elle a tout de même révélé être une femme heureuse grâce à son mari dans l’émission «Must Célébrités» sur M6 . «C’est quelqu’un qui m'a guérie du passé, de mes erreurs, de mes faiblesses, de tout ce qui a pu me torturer, de mes erreurs de jeunesse que j’ai pu faire et qui m'ont fait du mal.»