Les récentes annonces de Vitaa font l’effet d’une bombe! Dans une interview pour le site belge «Sud Info», la complice de Slimane a fait une révélation qui pourrait bien attrister tous ses fans. La chanteuse pense faire un dernier album avant de prendre sa retraite.
«Je ne sais pas jusqu'à quand je ferai ce métier», déclare-t-elle. «Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la comm'.», poursuit la star française avec assurance.
L’artiste qui s’apprête à donner naissance à son troisième enfant souhaiterait se concentrer sur sa vie familiale. «Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo... J'ai une famille, j'avance en âge, et j'ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare.», ajoute Vitaa.
Vitaa ne restera pas loin de la musique
Que les fans se rassurent, Vitaa devrait «continuer à faire de la musique». Elle pourrait collaborer avec d’autres artistes sur la composition et l’écriture de morceaux comme elle l’a fait auparavant pour Hatik, Amel Bent sur «1,2,3» ou Matt Pokora pour «Si on disait».