Et de trois! Déjà maman de deux garçons, Liham né en 2011 et Adam né en 2014, Vitaa a accouché de sa petite dernière le 10 avril dernier. Dans une publication surprise, elle partage une photo en salle d’accouchement. La chanteuse y pose avec son bébé trop mignon qui cache ses yeux.
En légende, la star de 39 ans partage même le prénom de sa petite fille: Noa. Elle se dit également «in love» de son bout de chou.
Vitaa avait annoncé être enceinte en décembre dernier alors qu’elle était en pleine tournée «VersuS» avec Slimane. «Il y a eu des moments difficiles à cause de ça ce sont les premiers mois où j'ai été un peu fatiguée. Mais je me suis moi-même surprise à être en pleine forme et à tenir la cadence donc voilà on a tenu bon et c'était une expérience merveilleuse», dévoilait-elle en larmes face caméra sur Instagram.
Les stars félicitent Vitaa
De nombreux internautes n’ont pas manqué de féliciter la maman en commentaires de la publication. Slimane, l’acolyte de toujours de Vitaa, a écrit: «Ma beauté d’amour !!! Je vous aime». Amel Bent qui, a, elle aussi, accouché récemment de son troisième enfant semble être déjà en admiration devant la petite: «Ma nièce», a-t-elle écrit aux côtés d’un émoji cœur.
Matt Pokora s’amuse déjà à imaginer des retrouvailles de sa famille avec celle de Vitaa: «Félicitations sista! À toi et votre petite famille! On va pouvoir faire des 5 vs 5 maintenant! Love sur vous!»
Alors que sa famille s’agrandit, Vitaa pourrait ne pas pouponner pendant très longtemps. Elle travaille en ce moment sur un album solo. La chanteuse pourrait même faire son retour avec Slimane pour une suite du projet «VersuS». «Nous ne sommes pas fermés.», a récemment confirmé le chanteur dans les colonnes de «Ciné Télé Revue».