Vianney sait comment se réinventer. Sur la version deluxe de son album "À 2 à 3", parue le 22 novembre, on retrouve 23 collaborations avec différents artistes au spectre musical très large. Excusez du peu ! De Kendji Girac à Gazo en passant par Mentissa et Ed Sheeran, le chanteur français révèle une fois de plus son éclectisme et son aptitude à rassembler.
Parmi ces duos, un titre lui tient particulièrement à cœur : "Where do I go", avec la chanteuse arménienne Rosa Linn. Une ballade aux sonorités pop folk mise en lumière dans un clip dévoilé ce 21 décembre.
Vianney sort de sa zone de confort dans "Where do I go" : il laisse de côté la langue de Molière pour répondre à Rosa Linn entièrement en anglais. Il en résulte un dialogue sincère qui touche en plein cœur. "But when you hold me / You're taking me home / You show me the place I belong", chante Vianney.
Une nouveauté qui n'a pas manqué d'interpeller ses fans. "Ça fait "bizarre" d’entendre Vianney chanter en anglais… mais quelle voix !!! Superbe duo !", s'enthousiasme un internaute sur YouTube. "Très belle chanson, merci à les deux. Peut-être un jour elle chantera en français avec toi ?", espère un autre.
Un clip tourné en Norvège
Sorti quelques jours avant Noël, le clip de cette chanson nous transporte en Norvège, dans un paysage enneigé éblouissant. Dans cette vidéo, Vianney a troqué sa guitare contre un blouson fourré. C'était "le tournage le plus froid de ma vie, mais surtout le plus beau", a confié le chanteur sur Instagram, en précisant que le thermomètre avoisinait les -18 degrés.
Mais le résultat en vaut le détour ! Le clip a déjà été visionné près de 100.000 fois et les fans de Vianney sont ravis. "Bravo à toute l'équipe pour ce si beau clip. Nous en prenons plein les yeux avec ces paysages à couper le souffle. Et quelle magnifique chanson, vos deux voix s'accordent à merveille", félicite une internaute sur Instagram.