Annoncé depuis des mois, teasé par le principal intéressé depuis des semaines, "Hurry up Tomorrow", le film de The Weeknd qui empreinte son nom au dernier album du musicien sorti il y a deux mois, s’apprête à investir les salles obscures en partenariat avec NRJ.
Attendu le 16 mai prochain au cinéma, le long-métrage est réalisé par Trey Edward Shults. Il met en scène le chanteur canadien qui incarne une nouvelle version de lui-même: "un musicien rongé par l'insomnie se laissant entraîner dans une odyssée avec une inconnue qui commence à dévoiler le cœur même de son existence", peut-on lire dans le synopsis.

The Weeknd donnera la réplique à l'actrice Jenna Ortega, vue dans les séries "Mercredi" et "You", et au comédien irlandais Barry Keoghan, qui s’est illustré dans le film "Saltburn".
Le pitch ? "C'est l'histoire d'un artiste, on pourrait dire, au bord de la dépression. Il rencontre une femme et ils partent ensemble pour une odyssée. C'est un mélange de thriller psychologique et de drame", a confié le réalisateur au site américain Entertainment Weekly.