The Weeknd est plein de surprises. Deux semaines après la sortie de son dernier album «After Hours», l’artiste a fait une annonce sur ses réseaux sociaux. Alors que ses fans pensaient que l’intégralité de l’opus était déjà dévoilé, ces derniers se trompaient… Tout a été annoncé dans ce message, qui n’est pas passé inaperçu.
The Weeknd annonce la sortie immédiate de trois titres inédits. «Nothings Compares» est une chanson qui rappelle le rythme de ses titres «Heartless» et «In Your Eyes». «Missed You» est plus douce. A travers les paroles, le jeune homme fait une déclaration d’amour à l’élue de son coeur en lui disant qu’elle lui manque. Quant à «Final Lullaby», ce titre vient clore le projet d’«After Hours».
OUT NOW TRACK 15/16/17 : https://t.co/RIyv0nUDAR pic.twitter.com/OYSODEMGBe
— The Weeknd (@theweeknd) March 30, 2020
Le grand succès de The Weeknd avec «After Hours»
The Weeknd a su conquérir son public. La preuve, dès la sortie de son album «After Hours», ce dernier était au rendez-vous. Ainsi, l’opus se retrouve en tête de nombreux classements américains. En quinze jours, le voilà à la première place du Billboard 200 avec près de 444 000 ventes. Il s'agit de son quatrième album à connaître un tel démarrage. Il se place donc en tant que le premier album de l'année à avoir connu un tel succès, passant devant l'opus des BTS, «Map of the soul 7».
Au total, les 17 titres originaux montrent The Weeknd dans un registre différent de ses précédents projets. Ce qui n’est pas pour déplaire à ses fans. En effet, depuis l’annonce de nouvel album, l’artiste a tout fait pour les plonger dans son univers, assez particulier. Et The Weeknd n’a rien laissé au hasard. Avant sa sortie, il a dévoilé dans un ordre particulier les singles, puis un mini-film, et enfin l’album.
L'intégralité de la tracklist de «After Hours»
- Alone Again
- Too Late
- Hardest To Love
- Scared To Love
- Snowchild
- Escape From LA
- Heartless
- Faith
- Blinding Lights
- In Your Eyes
- Save Your Tears
- Repeat After Me
- After Hours
- Until I Bleed Out
- Nothing Compares
- Missed You
- Final Lulallby