Le -
modifié le -

The Weeknd: l’artiste change radicalement de look!

© Getty Images

Pour cette rentrée, The Weeknd a décidé de s’offrir un autre look. L’artiste est apparu avec une nouvelle coupe de cheveux qui n’est pas passée inaperçue sur la Toile…

Convié au Festival International du film à Toronto pour assister à l’avant-première du film «Uncut Gems», Abel Makkonen Tesfaye de son vrai nom a débarqué sur le tapis rouge avec un nouveau style. En effet, l’interprète de «Starboy» est apparu vêtu d’un smoking bleu marine et coiffé d’une nouvelle coupe.

L’artiste âgé de 29 ans a rasé sa barbe pour laisser place à une moustache plus travaillée. Le chanteur a également opté pour une coiffure plus longue et volumineuse. Très vite, les internautes n’ont pas tardé à commenter ce look, quelque peu différent des habitudes vestimentaires de la star internationale!

© Getty Images

The Weeknd: un nouvel album bientôt disponible

Annoncé lors de la convention annuelle Open Session Universal, l’album de The Weeknd devrait sortir en novembre prochain. Deux ans après «Starboy», The Weeknd sera donc bientôt de retour sur le devant de la scène avec un opus inédit. 

Pour le moment, très peu d’informations n’ont circulé quant à l’élaboration de cet album… D’autant que le principal intéressé a désactivé ses réseaux sociaux! De quoi faire monter le suspense…