Le -
modifié le -

Taylor Swift: son nouvel album, «Lover» arrive bientôt!

Taylor Swift

Taylor Swift

C’est officiel, deux ans après son dernier album, Taylor Swift a enfin dévoilé la date de sortie pour son nouvel opus. On vous en dit plus!

Taylor Swift enchaîne les bonnes nouvelles! Depuis quelques jours la chanteuse dévoile petit à petit des indices sur son prochain album. A commencer par la sortie de son nouveau single, «You Need To Calm Down». Postée sur ses réseaux sociaux, la jeune femme s’y montre complètement métamorphosée.

Une première image riche en couleurs, qui laisse penser que ce morceau sera sûrement le nouveau tube de l’été. Les autres publications mises sur son profil montrent également une TayTay colorée et qui ose de nouvelles choses.  Mais à quand la sortie de cet album tant attendu? Une fois de plus, la jeune femme répond à cette question…

«Lover» l’album de l’été

La date est tombée, Taylor Swift sortira son prochain album le 23 août prochain! En pleine période estivale, «Lover» sera à coup sûr l’album de l’été. Deux ans après la sortie de «Reputation», les fans attendent avec impatience ces nouveaux morceaux. Sur certaines plateformes de téléchargement, le nombre de titres est déjà dévoilé.

Au total, près de 18 chansons figureront sur l’album. De quoi combler l’attente des fans. Sur internet, ils expriment tous leur loie et ils ont hâte de découvrir ce que la star leur a réservé. Mais pour cela, il faudra encore patienter quelques mois!