Le -
modifié le -

Taylor Swift heureuse de poser aux côtés d'un célèbre chanteur américain!

© Getty Images

Improbable. La chanteuse Taylor Swift est apparue au festival Wango Tango en Californie aux côtés de Marilyn Manson. Qui l'aurait imaginé?

La photo en a choqué plus d’un. De retour depuis quelques jours sur le devant de la scène musicale, Taylor Swift a été prise en photo aux côtés du chanteur Marilyn Manson, présents pour l'occasion au festival Wango Tango en Californie. Leurs fans n’auraient jamais cru voir ces deux personnalités réunies sur la même photo. Entre la Taylor Swift toute joyeuse et pétillante et le Marilyn Manson sombre et dark, ce sont deux univers complètement différents...

Sur le cliché, les deux stars ont l’air plutôt proches. Les fans ont réagi très rapidement à la photo postée sur Instagram: «De toute ma vie, je ne pensais pas voir Taylor Swift et Marilyn Manson sur la même image, mais nous y sommes». Qui aurait cru que Taylor Swift était une fan de métal?

Taylor Swift: 7ème album à venir!

En pleine promotion pour son nouveau single «Me!», Taylor Swift n’en finit plus. Elle était d’ailleurs l’invitée de l’émission C’Cauet sur NRJ le lundi 27 mai. La chanteuse de 29 ans n’a toujours pas annoncé la sortie de son 7ème album dont le nom reste également inconnu.

En attendant, la chanteuse éparpille quelques indices que ce soit sur des photos ou dans son dernier clip. En tout cas, ce que l’on sait pour le moment, c’est que ses fans attendent avec impatience son nouvel opus! Patience…