Le -
modifié le -

Taylor Swift s'est inspirée d'une célèbre série américaine pour son album "Reputation"

Taylor Swift

Taylor Swift

En pleine préparation de son septième album, Taylor Swift s’est confiée à Entertainment Weekly sur l’album "Reputation". L'occasion pour l'artiste d'évoquer l'élaboration de certaines chansons. Et les fans de la série "Game of Thrones" devraient être ravis de ses confidences...

Taylor Swift est de retour pour le plus grand plaisir de ses fans. La belle blonde a déjà dévoilé un nouveau single qui a fait beaucoup de bruit: «Me!» (en duo avec Brendon Urie de Panic! At the Disco). Les deux artistes débutent d’ailleurs le clip avec une scène de dispute en français et le single s’est placé en tête des charts dans plus de 70 pays. Énorme non?

Alors en attendant ce nouvel album, la chanteuse a choisi de se confier sur ses futurs projets mais aussi sur son dernier album «Reputation».

Un opus inspiré de "Game of Thrones"

Rappelez-vous du clip «Look What You Made Me Do» sorti en août 2017. Plutôt sombre, et qui changeait quelque peu l'image de Taylor Swift. Vues plus d’un milliard de fois sur YouTube, «les chansons de l’album 'Reputation' sont inspirées de ce que je traversais mais, avec un filtre Game of Thrones» a-t-elle confié.

Elle a avoué que la chanson «Look What You Made Me Do» était inspirée de la liste de morts du personnage d'Arya. Mais pas seulement, la chanson «King of my Heart» a été influencée par Khal Drogo et Daenerys: «Il y a aussi ces percussions, je voulais qu’elles sonnent comme les tambours Dothraki. J’ai écrit «I Did Something Bad» après que Arya et Sansa aient conspiré pour tuer Littlefinger».