Le -
modifié le -

Taylor Swift: que pense Joe Jonas de la chanson qu'il lui a inspirée?

Taylor Swift a connu plusieurs hommes dans sa vie, et chaque rupture a fait l'objet d'une chanson. C'est le cas pour son histoire avec Joe Jonas. Mais que pense-t-il du morceau "Forever & Always"? (écrit par HREF)

"Forever & Always", la première d'une tradition

La chanson "Forever & Always" est sortie en 2009, après sa rupture avec Joe Jonas. Les deux chanteurs ont vécu une relation de quelques mois, qui a semblé compter beaucoup plus pour Taylor que pour Joe. En effet, ce dernier a quitté sa belle au téléphone!

Le principal intéressé s'est exprimé ainsi quelque temps après la sortie du morceau qui lui était dédié : "Cela fait partie du métier de musicien, je pense. On écrit des chansons sur tout le monde !"

Le futur mari de Sophie Turner semble moins troublé que Taylor qui, dans cette chanson, cherche à comprendre ce qui s'est passé pour que leur histoire ne dure pas !

Les ruptures, grande source d'inspiration pour Taylor

Lorsque Taylor vit une rupture, elle s'en inspire pour écrire des textes et les chanter sur scène. Qu'il s'agisse de Joe Jonas, de Harry Styles ou encore de Tom Hiddleston, la chanteuse, qui sortira bientôt un nouvel album, trouve l'inspiration après ses échecs amoureux ! (HREF)