C’était le premier concert depuis un long moment. La tournée « Eras Tour » avait en effet dû être suspendue à cause d’un risque sécuritaire élevé. Pour sa reprise, ce jeudi 15 août, Taylor Swift a vu les choses en grand. Dans une enceinte de Wembley en pleine ébullition, la musique a pris le pas sur les évènements dramatiques et les 90.000 spectateurs ont été ravis.
D’autant plus ravis que la chanteuse n’est pas venue seule. Peu après avoir interprété « 22 » en ouverture du show, elle fut rejointe sur scène par l’icône moderne de la pop anglaise : Ed Sheeran. Ensemble, les deux stars ont performé environ 10 minutes un medley composé des titres « Everything Has Changed » ou encore « Thinking Out Loud ».
🚨| Taylor Swift and special guest, Ed Sheeran, performing a mashup of "Everything Has Changed", "End Game" and "Thinking Out Loud" at today's show! #LondonTSTheErasTour
— The Eras Tour (@tswifterastour) August 15, 2024
pic.twitter.com/imW1WvGSAR
Un magnifique moment qui a fait se lever tous les spectateurs dans la salle. A la fin du duo, la chanteuse est revenue sur la belle amitié que les deux artistes partagent : « C’est un de mes meilleurs amis dans le monde, c’est comme un frère pour moi ». Un retour en fanfare donc, mais comment imaginer autre chose de la part de Taylor Swift ?