Le -
modifié le -

Taylor Swift: elle prépare une grande annonce!

Taylor Swift: elle prépare une grande annonce!

Taylor Swift: elle prépare une grande annonce!

Taylor Swift a annoncé sur ses réseaux sociaux un live sur son compte Instagram. Bonne nouvelle pour ses followers, puisque la jeune femme a une annonce à faire au sujet de son prochain album, «Lover».

Bonne nouvelle pour les Swifties. La chanteuse Taylor Swift a donné un rendez-vous très important à ses fans. La jeune femme sera en direct d’Instagram pour donner de nouveaux détails sur son nouvel album «Lover», prévu pour le 23 août prochain –  dans un mois tout pile donc -.

«Je serai en direct demain, le 23 juillet à 23h! J’ai quelques choses dont je suis vraiment ravie de vous parler, incluant quelques informations sur cet œuf de Pâques ici» a-t-elle déclaré sur son compte Instagram lundi 22 juillet.

En effet, sur ce post Instagram, la chanteuse a dévoilé une très courte vidéo, sous forme de GIF. On aperçoit une cible, avec au centre, le chiffre 5 touché par une flèche.

Sur les réseaux sociaux, les fans de la star trépignent déjà d’impatience de découvrir cette annonce. Certains d’entre eux se font déjà quelques idées et pensent qu’elle compte dévoiler le single classé à la cinquième place de son futur album. Sont-ils sur la bonne voie? Courage, il va falloir vous armer de patience pour le savoir…

Taylor Swift: à la fois musique et cinéma

Taylor Swift jongle sur tous les tableaux. La jeune femme est désormais à un mois de la sortie de son nouvel album «Lover» et pourtant, elle est en tête d’affiche d’un nouveau film.

Il s'agit de «Cats». Tiré de la comédie musicale, le film verra le jour en décembre aux Etats-Unis, et Taylor Swift fait partie de l’aventure. Transformée en chat aux côtés de Rebel Wilson ou encore Jason Derulo, la célébrité la plus riche de la planète s’ouvre à de nouvelles expériences indirectement liées à la musique.