Le -
modifié le -

Taylor Swift: clap de fin pour le tournage de «Cats»!

Taylot Swift a fini le tournage du film "Cats"

Taylot Swift a fini le tournage du film "Cats"

La chanteuse s’est rendue à la soirée de fin de tournage du film dans lequel elle joue le personnage de Bombalurina. Elle a surpris ses fans avec sa tenue mais surtout avec ses accessoires… Regardez.

C’est dans la boite pour Taylor Swift et tout le casting de l’adaptation du musical «Cats» au cinéma ! La chanteuse s’est rendue à la soirée de fin de tournage du film, samedi 30 mars dernier. Elle semblait aux anges aux côtés du danseur classique Eric Underwood qui a partagé un selfie sur Instagram.

Et le thème des félins semble coller à la peau de Taylor. Sur la photo, la chanteuse porte, en effet, une robe à l’imprimé léopard. Les fans de l’artiste ont également remarqué en commentaires qu’elle portait une bague en or avec les initiales J.A, qui sont les mêmes initiales que son petit-ami, Joe Alwyn !

 

Taylor Swift bientôt le nouvel album ?

Avec  «Cats», Taylor Swift tient là son premier grand rôle au cinéma. Elle partage l’affiche du film avec Jennifer Hudson, James Coren, Ian Mckellen et bien d’autres stars. Ce long-métrage évènement pourrait sortir d’ici la fin de l’année !

En attendant, la chanteuse va sûrement se concentrer sur la réalisation de son nouvel album mais aussi sur son sa relation avec Joe Alwyn. Les deux tourtereaux sont en couple depuis le mois de mai 2017.