Le -
modifié le -

Taylor Swift a débuté le tournage de «Cats»

© GettyImages

Taylor Swift se prépare à être féline. Elle vient de partager une photo d’elle sur le plateau du film «Cats». Regardez.

Le retour de Taylor Swift au cinéma est attendu avec impatience ! Que ses fans se rassurent, ils ne devraient plus patienter encore très longtemps. La superstar vient de démarrer le tournage de l’adaptation de la comédie musicale «Cats». TayTay a partagé sur Instagram un selfie sur le plateau de tournage. Tout sourire, elle pose devant l’inscription «Bombalurina», qui est le nom de son personnage sur grand écran. En légende, la chanteuse a simplement écrit : «Meow».

Taylor Swift semble plus que ravie de faire partie de cette aventure cinématographique. Dans une de ses story Instagram, elle explique avec un grand sourir: « Je suis sur le tournage de ‘’Cats’’ et il neige complètement .»

 

Taylor Swift aux côtés de Jennifer Hudson et James Corden

Aucune date de sortie de « Cats » n’a été pour le moment annoncée. La comédie musicale a été pour  produite pour la première fois en 1981. Outre Taylor Swift, on retrouvera au casting de cette adaptation au cinéma : Jennifer Hudson, Ian McKellen, ou encore James Corden.

 Le film sera réalisé par Tom Hooper, qui est connu pour son adaptation cinématographique de la comédie musicale «Les Misérables». Le scénario sera confié à Lee Hall, auquel on doit déjà le script de «Billy Elliott».