Taylor Swift: une villa à 17 millions de dollars
TayTay s’est offert un immense manoir des années 30, à Rhode Island. Une propriété qui ne passe pas inaperçue. Située sur un terrain de deux hectares, elle dispose de 210 mètres de plage privée. Composé de quatre niveaux, le manoir abrite huit chambres, onze salles de bain, huit cheminées, plusieurs cuisines, des vérandas ainsi qu’une bibliothèque. Pour finir, la superstar peut profiter de magnifiques panoramas grâce à ses nombreux balcons. Un luxe d’une valeur de 17 millions de dollars.
Kylie Jenner: un resort à 36.5 millions de dollars
La villa de la star de télé réalité, située à Holmby Hills à Los Angeles, a tout d’un lieu paradisiaque: sept chambres, quatorze salles de bain, 20 places de parking, un bar, une salle de jeu, un home cinéma, une piscine qui arpente la maison… Ce n’est pas tout! Les amis et la famille de Kylie peuvent séjourner dans sa demeure puisqu’il y a deux appartements en plus. Celle qui fait partie du clan Kardashian a déboursé 36.5 millions de dollars!
Beyoncé et Jay-Z: le palace le plus cher de Los Angeles
Quelques temps après avoir accueilli leurs jumeaux, en 2017, Beyoncé et Jay-Z ont cherché une demeure avec de l’espace… Beaucoup d’espace. Ils ont alors déménagé dans une villa de 2 785 m2 d’une valeur de 88 millions de dollars! Rien que ça! Cette transaction est la plus chère de Los Angeles. Au sein de l’immense maison se trouvent un spa, une salle multimédia, un terrain de basket et quatre piscines extérieures!
The Weeknd: un gigantesque manoir à 70 millions
1.6 hectare de terrain pour The Weeknd! Le chanteur a fait l’acquisition d’un immense manoir dans le quartier très prisé de Bel-Air, à Los Angeles. L’interprète de «In Your Eyes» aurait déboursé 70 millions de dollars pour cette villa qui dispose d’une salle de cinéma, d’un studio d’enregistrement, d’une salle de sport, d’un sauna, d’un hammam, d’un court de tennis et même d’une piscine à débordement.
The Weeknd’s new $70 million mansion in Bel-Air, California 🏠 pic.twitter.com/wk3z9ThfVI
— Sideline Culture (@sidelineculture) August 20, 2021
Lady Gaga et sa villa avec vue de 23 millions de dollars
La Mother Monster s’est offert un havre de paix à Malibu pour la modique somme de 23 millions de dollars. La demeure que Lady Gaga surnomme son «gypsy palace», dispose d’une vue à couper le souffle sur l’océan. Sur son terrain de 1000 m2, Gaga a fait construire une jolie piscine tout en longueur. Pour ses soirées entre amis, elle peut également profiter deux pistes de bowling et d’une cave contenant près de 800 bouteilles!
Lady Gaga's breathtaking house in Malibu 😍🏡 pic.twitter.com/2u5ub7P3Cl
— Ro (@gagamonster96) May 20, 2015